Moto GP - Valence: La saison 2013 se met en place
A peine les lampions de la campagne 2012 sont ils refroidis que se mettent déjà en placé à Valence les éléments pour la saison 2013. Premier de cordées, un Valentino Rossi radieux de réintégrer les rangs de l'usine Yamaha après un calvaire de deux ans subi chez Ducati. Le « Doctor », pour ces tests, aura la seule ambition de revouvrer ses sensations, et de se rassurer sur son potentiel à retrouver les sommets.
Dovi, de son côté, n'a pas l'air effrayé de reprendre la main derrière lui chez le rouges. On sait Andrea passionné de mise au point, et avec la Desmosedici, il a toutes les chances d'être servi. Iannone et Spies seront aussi les nouveaux pensionnaires Ducati. Seul l'Italien tournera pour Pramac puisque le Texan est toujours convalescent. Par ailleurs, rien ne filtre plus dans le box bolognais au sujet de l'avenir immédiat de Filippo Preziosi.
Chez Gresini, on a rebondi avec un nouvel investisseur titre après le départ de San Carlo. Cette fois, c'est une boisson énergisante, qui se revendique naturelle, qui sera le soutien des troupes de Fausto. Pour une période de trois ans, avec un programma Moto GP et Moto 3. Un mot, enfin, sur le team Forward qui engagera Colin Edwards et Claudio Corti l'an prochain. La structure a laissé sa Suter BMW pour jeter son dévolu sur la FTR Kawasaki.
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération