Moto GP - Valence: La Ducati aluminium apparaitra lors des tests du lundi
La Ducati tout aluminium, réclamée par un Valentino Rossi qui ne veut plus entendre parler de carbone, fera son apparition dès lundi prochain, lors des tests qui ouvriront la période de l'intersaison. Selon MCN, tant le « Doctor » que le « Kid du Kentucky » pourront rouler sur cette Desmosedici. Un nouveau cadre attendu comme le messie par des rouges qui n'ont pas ménagé leur peine cette saison en sortant pratiquement trois motos. La GP11, la GP11.1 et une moto hybride avec du carbone et de l'alu. Sans le moindre résultat probant. Mais Jerry Burgess essaie quand même de remonter le moral des troupes:
« Nous avons besoin de comprendre ce qu'un cadre conventionnel peut apporter » explique l'Australien. « Ducati a mis en place les bonnes personnes pour étudier toutes ces démarches et nous en délivrer toute l'expertise sur la piste. Cela va nous permettre d'accumuler beaucoup de données qui aideront le département course pour les années à venir. »
« Depuis deux ou trois mois, Ducati a changé beaucoup de choses assez rapidement et c'est la démonstration qu'ils veulent trouver la solution. Nous ne voulons pas de changements trop radicaux et trop rapides car cela pourrait être contre productif. Nous avons le temps avant les premiers tests en janvier et encore plus de temps avant la première course avant de nous déterminer techniquement. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération