Moto GP - Valence: La blague de Hayden n'a pas fait rire tout le monde
C'est la petite histoire du Grand Prix d'Europe à Valence de ce week end. Elle nous vient des coulisses et plus précisément de ceux du HRC. Une équipe qui s'apprête à voir son Champion 2006 partir vers d'autres cieux, un événement par ailleurs célébré par l'intéressé au moyen d'un noble message flanqué sur son cuir et sur le carénage de sa RC212V.
Mais Nicky a aussi voulu dire au revoir à Alberto Puig qui l'avait sérieusement égratigné dans une interview où il l'avait non seulement présenté comme un incompétent notoire mais aussi, carrément traité d'hypocrite.
Des propos auxquels Hayden avait réagi, mais à Valence, il a voulu le saluer avec un sticker un peu spécial relatant l'algararde à distance. Lorsque les dirigeants du HRC ont découvert la chose, ils ont immédiatement demandé à Nicky d'enlever l'inscription. L'Américain s'est aussitôt exécuté tout en s'amusant de la chose. Sans doute s'attendait-il à cette réaction tandis que finalement, le but était atteint !
« C'était une blague, ça n'avait rien de subversif » déclare le « Kid du Kentucky. » « J'espère que personne ne l'a mal pris, c'était pour se marrer un peu » ajoute-t-il malicieusement. « C'était amusant. Bon, ils m'ont donné de l'enlever, je l'ai fait. Les patrons n'ont pas tout à fait apprécié. » Et lorsque l'on sait que Hayden a aussi déclaré qu'il était persuadé que Puig menait le HRC par le bout du nez, la remarque prend toute sa saveur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération