Moto GP - Valence D.2: Randy envisageait mieux
Septième, c'est justement la place qu'il vise au classement général du championnat. En attendant, c'est de cette position qu'il s'élancera pour le dernier Grand Prix de l'année, un rang qui est aussi celui du second pilote HRC sur la grille de départ tandis qu'aucun de ses adversaires directs pour l'objectif fixé à l'heure du bilan ne s'élancera devant lui dimanche. Et pourtant, le Français était un peu déçu de la tournure des événements lors de cette ultime qualification de la saison, à cause d'un souci de boite de vitesses qui l'a stoppé dans son élan:
« On doit avouer que l'on n'est pas totalement satisfait de notre performance en qualification cet après-midi » avoue ainsi le pilote LCR. « C'est un tracé sur lequel j'ai performé dans le passé, et depuis le début du week-end, j'arrive à rouler dans un bon rythme en étant régulier. Très tôt dans la séance, j'étais plutôt rapide avec la machine réglée en configuration course, et lorsque l'on a passé les pneus de qualification, j'ai tranquillement fait mon chemin sur la feuille des temps. »
« Il y a malheureusement eu cette petite chute ensuite dans la première courbe à 15 minutes de la fin à cause d'un léger souci avec la boîte de vitesses. Nous allons analyser scrupuleusement les données en soirée pour comprendre ce qui s'est réellement passé. Mais globalement on est prêt pour demain où l'on devrait faire une belle course si tout se déroule normalement. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération