Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Valence: Casey Stoner fera le job et regarde déjà vers 2012

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Valence: Casey Stoner fera le job et regarde déjà vers 2012

Casey Stoner aurait sans aucun doute voulu étrenner en course son deuxième titre de champion du monde autrement. Mais La Malaisie a tourné en dramaturgie. Valence sera donc, on l'espère, le rendez-vous qui va permettre à l'Australien de franchir le drapeau à damiers déjà auréolé de la couronne suprême. Pour autant, il ne faudra pas s'attendre à des effusions de joie. Car c'est tout le Moto GP qui porte le deuil d'un Marco Simoncelli trop tôt parti :


« Ce sera dur de reprendre la compétition ce week-end après le terrible accident de Marco à Sepang mais je pense que c'est le mieux que l'on puisse faire pour lui rendre hommage » explique Casey. « Nous sommes tous conscients des risques et, même si la sécurité est beaucoup mieux assurée que par le passé, il y a encore des accidents que nous ne pouvons pas éviter. Mes pensées vont à sa famille et j'espère qu'ils tiennent le coup. »


« La course de ce week-end sera la dernière d'une incroyable saison pour nous, nous avons travaillé dur toute l'année et après avoir remporté le titre à Phillip Island nous commençons à penser à 2012. Après la course, nous resterons à Valence pour deux jours d'essais sur la 1000cc et nous prendrons ensuite des vacances bien méritées pour repenser à cette longue saison. Nous allons essayer de faire le spectacle pour les fans mais aussi pour honorer la mémoire de Marco."


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/