Moto GP: Toseland mesure sa popularité

James Toseland a pu apprécier la dimension qu'il prend auprès de ses compatriotes lors de l'attribution du titre honorifique délivré par la docte BBC de la meilleure personnalité sportive de l'année 2007. Une récompense livrée à l'issue du dépouillement de quelques 630 455 votes. Le double Champion du Monde Superbike et nouveau pilote Moto GP pour Tech'3 a ainsi obtenu 13,41 % des voix. 84 570 personnes l'ont donc considéré comme le Britannique en forme de l'année.
Ce qui le place tout simplement à une très belle quatrième place finale, de peu derrière le boxeur Ricky Halton, le vice Champion du Monde de Formule 1 Lewis Hamilton et l'autre terreur du ring Joe Calzaghe.

Mais ce qui le met aussi devant le rugbyman Jason Robinson et la marathonienne Paula Radcliffe ou encore Johnny Wilkinson, ce qui n'est pas rien. Et qui démontre que la moto, de l'autre côté de la Manche, n'est pas réduite à la portion congrue auprès d'un public de connaisseurs. Heureux pays n'est-il pas ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération