Moto GP Test - Valence: Guintoli découvre la Ducati

Une des révélations de l'année, mais, pour nous, enfin une juste consécration, Sylvain Guintoli a pris hier et pour la première fois le guidon de la GP7, lors des premiers essais d'intersaison de l'année. Au passage, avant de connaître ses impressions, notons qu'il manque déjà à Hervé Poncharal qui déclarait à qui voulait l'entendre :
« Je remercie particulièrement Sylvain qui s'est investi totalement cette saison et je lui souhaite une belle suite dans sa carrière en Moto GP, en sachant que ce sera toujours un plaisir si nos chemins peuvent un jour se croiser de nouveau. » Loin des yeux, mais pas loin du cœur !

Quant à sa nouvelle aventure, Sylvain estimait qu'elle démarrait sous de bons auspices : « Ma première impression est très bonne, tant avec la moto qu'avec le team. L'ambiance est détendue et ça me rend à l'aise. La Ducati est vraiment bonne, avec un moteur rapide et un équilibre suspension-châssis qui met en confiance. Je vais continuer à découvrir la moto, descendre mes temps, et petit à petit la régler à ma main. »
Une démarche sage qui a fait ses preuves cette saison. Elias, certes, a été plus rapide que lui en ce premier jour, mais il est aussi déjà tombé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération