Moto GP - Test Sepang: Capirossi a retrouvé la Ducati
Loris Capirossi et Ducati se sont donc retrouvés à l'ombre du box Pramac. Après une période bleue Suzuki qui s'est finalement révélée noire pour le palmarès, Capirex s'est à nouveau mis au rouge en espérant que cette opération ne soit pas blanche dans sa quête d'accrocher enfin son centième podium. Reste qu'à Sepang, le vétéran a pu se rappeler combien une Desmosedici était difficile à cerner. Loris finit néanmoins sa rentrée en pointant devant son nouvel équiper Randy De Puniet, mais il faudra faire mieux pour faire trembler une hiérarchie pour l'instant bipolaire entre Honda et Yamaha:
« Ces trois jours de travail ont été importants et m'ont fait réaliser que la Ducati a un grand potentiel » commence l'intéressé. « Dès le premier jour, j'ai eu des difficultés dans les phases de freinage et dans les grandes courbes. Mais nous avons pu améliorer considérablement nos temps et de manière cohérente, ce qui démontre que nous sommes sur la bonne voie. »
« Je pense que j'ai une bonne moto. Avec le temps, on ne peut que s'améliorer. Je vais maintenant prendre quelques jours de repos avant de revenir à Sepang pour de nouveaux tests. » Qui sont prévus du 22 au 24 février prochain. Avant ça, Pramac présentera ses troupes sur l'eau le 9 du même mois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération