Moto GP - Test Qatar D.1: Randy tire la charrue Honda
Randy De Puniet a apporté un peu de baume au cœur aux gens du HRC en positionnant sa RC212V dans le top 5 à l'issue de cette entame de test du Moto GP à Losail. Une performance qui fait du Français le meilleur représentant du premier constructeur mondial à l'issue de la première nuit bouclée dans le désert qatari. Habitué aux Öhlins, cette expérience lui a été pour le moins bénéfique puisqu'il semble être le seul pour le moment à avoir trouvé le mode d'emploi du nouvel opus de Tokyo pour l'élite des Grands Prix :
« À l'issue des essais effectués en Malaisie il y a quelques semaines, je sentais que la base de la moto commençait à être homogène et à bien me convenir, et c'est ce qui s'est confirmé ce soir » se réjouit le tricolore. « Que ce soit en gommes dures ou tendres, j'ai signé des chronos rapides et réguliers, et je pense même que nous avons une marge assez grande pour réaliser quelque chose de significatif avec les pneus les plus tendres. Nous verrons donc cela demain. »
Une nouvelle soirée que Randy espèrera néanmoins passer en bonne forme : « A part un petit mal de ventre, je dois m'avouer plutôt satisfait. À mon arrivée ici il y a deux jours, tout se passait très bien, mais quelques crampes ont fait leur apparition dans la matinée et ça s'est avéré pénible à la longue de travailler dans ces conditions. »
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération