Moto GP - Test Losail D.2: Chute et fin des essais pour Pedrosa

La série noire continue pour un Dani Pedrosa décidément pas verni. Alors que les tests de Losail s'enfonçaient dans sa seconde nuit, l'Espagnol s'est fait brutalement éjecter de sa RC212V, pour se recevoir à la fois sur son poignet blessé l'an passé au Sachsenring et sur son genou encore convalescent.
Peu de temps après, Mika Kallio est aussi allé tâter violemment du bitume à peu près au même endroit, sans conséquence pour lui néanmoins, ce qui a provoqué une interruption de la séance au drapeau rouge.

Évacué vers la clinique mobile, aucune fracture n'a été dans un premier temps décelée, mais le pilote HRC a préféré, comme en Malaisie, arrêter là les frais et poursuivre les examens médicaux chez lui, en Espagne.
Il s'envolera donc très vite vers son pays pour mieux laisser le soin, encore une fois, au seul Dovizioso de poursuivre les travaux. Sauf complication, on devrait retrouver le protégé de Puig fin Mars à Jerez, pour la dernière répétition avant le grand saut dans la saison 2009.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération