Moto GP - Test Losail D.1: Melandri a besoin de plus de temps

Marco Melandri s'est donc déclaré finalement assez satisfait de son premier contact avec la nouvelle moto d'un non moins inédit Hayate Racing Team, à l'issue de deux premières séances nocturnes qataries effectuées dans des conditions si particulières qu'elles ont été boudées par les ténors de la catégorie.
Cependant, le pilote transalpin n'a pas manqué de calmer, dans le même temps, les ardeurs de certains qui ont cru déjà entendre au travers de cette première impression une confirmation de sa participation à la prochaine campagne de Moto GP. Pour ça, il faudra encore attendre, peut être à l'issue de ces tests à Losail qui ont connu un vrai faux départ hier:

« J'ai besoin de tellement plus de temps » déclare l'Italien. « J'ai juste fait quelques tours et les chronos ont été très lents à cause des conditions de piste. La moto est totalement différente de la précédente que j'ai essayée en novembre dernier. J'ai besoin de plus d'heures pour la cerner, mais la première impression est assez bonne. »
Le nouveau team manager de cet ensemble aux allures de mutation disciplinaire de chez Kawasaki, Andrea Dosoli, n'a de fait pas manqué de saisir l'occasion pour ménager l'humeur de Super-Marco:
« Ce test est important pour nous afin d'évaluer notre potentiel. Le châssis et le moteur sont entièrement neufs. La pluie ne nous aide pas, parce que nous avons besoin de savoir où nous en sommes dans de bonnes conditions. Nous sommes heureux d'avoir Marco sur la moto, c'est un pilote talentueux qui a beaucoup d'expérience.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération