Moto GP - Test Jerez: Un bilan en peau de lapin pour Randy
Notre playboy national n'a pas atteint son objectif ce week end à Jerez, théâtre des derniers tests d'une intersaison du Moto GP que le Français aurait bien voulu conclure dans les dix premiers. Une situation qu'il compte néanmoins rétablir au Qatar où il ne pourra pas arborer sa sulfureuse livrée, mais où sa RC212V sera néanmoins affûtée avec un team LCR remonté qui ne lui posera pas un lapin:
« Avant d'entamer la séance officielle de 45 minutes, nous avons plus particulièrement travaillé avec des gommes usées pour trouver davantage d'adhérence, et il semble que nous ayons résolu plusieurs points au niveau du châssis et des réglages de suspension » commence l'homme de Gaule.
« Tout ceci m'a donc permis de réaliser un bon temps avec des pneus usagés même si j'espérais faire mieux que ça avec les pneumatiques tendres pendant la session qualificative. J'aurais bien aimé être 3 ou 4 dixièmes plus vite que ça, mais je reconnais avoir commis une petite erreur dans mon tour rapide. »
« Nous devons poursuivre notre travail car je suis vraiment convaincu que nous pouvons facilement combler l'écart qui nous sépare des pilotes de milieu de tableau. J'aimerais honnêtement pouvoir m'immiscer dans le Top 10, ce qui devrait être réalisable avec le superbe boulot accompli par l'équipe afin de mettre à ma disposition la meilleure machine possible pour la première course au Qatar. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération