Moto GP - Test Jerez Suzuki: "Pas là où on devrait être"

Les derniers tests de Jerez n'ont pas apporté les résultats espérés par l'équipe Rizla Suzuki. Jamais les GSV-R n'ont pu sérieusement prétendre atteindre le sommet de la hiérarchie. D'ailleurs le manager Paul Denning cache à peine sa déception au moment de remballer le matériel: “Nous ne sommes pas où nous devrions être. Nous nous attendions à mieux durant ces essais. Nous allons encore travailler avant le premier rendez vous au Qatar”.
Ceci dit, Capirossi garde le moral: “Nous avons essayé différentes choses qui nous ont permis de progresser. Nous pouvons envisager d'aborder le Qatar de manière positive. Même si nous sommes en difficulté sur certains points nous sommes confiants.”

Le souci majeur semble venir de la motricité: “Nous avons passé différents pneus puis nous avons monté les Bridgestone de qualification” commente Vermeulen. “Ils s'adaptent très bien à la moto et j'ai sensiblement amélioré mes temps. Il y a encore beaucoup à venir de cette moto et de son pilote.” Mais il reste aussi de moins en moins de temps avant de se lancer dans la campagne 2008.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération