Moto GP - Test Jerez: Randy quatrième
Déçu par sa prestation lors d'un Grand Prix d'Espagne pour lequel il s'était pourtant brillamment qualifié, Randy De Puniet a repris le collier lundi à Jerez pour les tests d'après course. L'occasion de bosser sur les faiblesses constatées durant le week-end écoulé, à commencer par les départs, et de poursuivre le travail de fond sur les suspensions. Et ce, malgré une petite forme :
"Les modifications apportées à la machine aujourd'hui nous ont globalement donné satisfaction, mais en attendant cette séance d'essais n'a pas été la plus plaisante pour moi après une nuit agitée" raconte le Français. "Des douleurs au ventre m'ont empêché de dormir correctement et je me sens encore un peu faible."
"Cette journée de tests nous a néanmoins permis de clarifier certains détails, certains réglages de châssis et suspension que nous n'avons pas le temps de faire pendant les week-ends de course normaux. Nous avons également travaillé les départs, car la déception du résultat d'hier provient en grande partie là avec une entame de Grand Prix moyenne."
"Nous avons ensuite roulé avec des gommes neuves et usées en alignant des chronos corrects et réguliers qui nous permettent d'aborder la suite avec sérénité."
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération