Moto GP - Test Jerez D.2 Rossi: "Stoner est toujours l'homme à battre"

Il a dû se résoudre à laisser la Z4 à son grand rival Stoner.Mais il n'en a pas été le moins du monde surpris. Depuis le lancement des tests de Jerez, Valentino Rossi reste toujours derrière l'Australien à la Ducati, mais, à la différence de l'an passé, il reste cette fois bien calé derrière son sillage. La preuve que sa Yamaha en Bridgestone est dans le rythme et à même de faire retrouver à son pilote les sommets. Mais le “Doctor” ne sous estime pas la marche qui lui reste à gravir. Et hier, sous la pluie, elle était encore bien trop haute: de l'ordre d'un passife de 1”3 au tour:
“ Casey est très fort dans toutes les conditions. Alors je ne suis pas surpris de sa prestation . C'est juste la confirmation qu'il est l'homme à battre. C'était la première fois que j'utilisais les Bridgestone sous la pluie. On s'est rendu compte qui si on avait encore du travail à accomplir on n'était pas si mal.”

“J'ai encore du mal avec l'équilibre de la moto, notamment sur l'avant. On sait comment aller plus vite et il nous faudrait une nouvelle journée sous la pluie pour le vérifier. Mais on est second et je suis satisfait globalement de notre niveau.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération