Moto GP - Test Jerez D.1: "C'est plus difficile que prévu"

L'équipe Suzuki serait-elle en train de payer son absence lors des tests effectués à Jerez en novembre dernier ? Elle avait alors préféré travailler seule à Phillip Island, un tracé qui ne lui porte d'ailleurs pas plus de réussite depuis.
On peut se poser la question à l'issue de la première journée des présents essais espagnols, qui a froidement douché l'enthousiasme que les troupes de Denning avaient affiché lors de la présentation de la dernière née des GSV-R.
« C'est plus difficile que prévu et il y a beaucoup de travail à faire » constate Loris. « Notre problème est la motricité. Nous ne pouvons pas passer la puissance. Mais Suzuki a amené ici deux cadres et deux moteurs et les informations recueillies aujourd'hui vont nous permettre de travailler dans le bon sens. Il faut espérer que la pluie n'arrive pas, ce qui nous retarderait considérablement. »
Les Suzuki ont terminé la première journée en onzième et quinzième position, Capirossi étant le moins mal classé des deux GSV-R.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération