Moto GP - Test Catalogne: Moto détruite et main endommagée pour Melandri
Monter sur une Moto GP n'est jamais anodin et on a beau être en test privé, on n'est pas à l'abris de s'en mettre une bonne. La chose s'est déjà vérifiée dans l'histoire et elle a été confirmée lors des essais d'après Grand Prix de Catalogne sur le tracé de Montmélo, une des deux seules séances du genre cette année, la dernière étant prévue à Brno.
La victime a cette fois été un Marco Melandri qui essaie avec son commando Hayate de ralentir la marche du temps qui oxyde au fil des courses le niveau d'un ex-Kawasaki qui n'évoluera plus jusqu'au terme de cette campagne. Après deux courses intéressantes, les hommes en noir ont connu un périple barcelonais décourageant, avec une quatorzième place de grille suivie d'une onzième au moment de plier bagage.
Ils ont donc repris le collier lundi pour trouver encore des solutions pour garder la forme mais lors de l'exercice, Marco Melandri a fait une chute spectaculaire. Moto détruite mais aussi un gros choc à la tête, une jambe chiffonnée et une main droite endommagée au cinquième métacarpe. Cependant, l'Italien assure qu'il sera bien présent à Assen le 27 juin prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération