Moto GP - Suzuki: Rizla sera encore là pour deux ans
L'an dernier l'affaire n'avait pas été aussi limpide et l'on redoutait même un départ qui aurait été les prémisses d'une retraite de Suzuki synonyme de coup dur pour une catégorie reine qui venait de laisser filer Kawasaki. Mais cette fois, tout s'est déroulé sans le moindre accroc. Mieux que ça même puisque le concubinage vient d'être prolongé pour deux nouvelles saisons. Soit celle-ci et la 2011, veille du passage au litre de cylindrée où il sera bien temps de réfléchir sur les futures stratégies.
Ce dont on parle, c'est l'alliance entre l'enseigne Rizla et le blason d'Hamamatsu qui vient donc d'être confirmée à la veille des tests de Sepang qui débuteront le 3 février, date de la rentrée des classes pour l'élite. On savoure déjà la perspective de retrouver avec un certain bonheur les policières moulées dans leur uniforme azuré, tandis que l'on relève avec satisfaction que le paddock arrive à fidéliser des investisseurs majeurs, sans pour autant que les résultats soient mirobolants:
« Le Moto GP est une plate-forme qui correspond parfaitement au prestige et au statut international de Rizla, et le partenariat que nous avons forgé avec le team Suzuki offre une excellente promotion à notre marque » déclare ainsi Graham Blashill, directeur des ventes et directeur marketing d' Imperial Tobacco Group Plc. Espérons que ces propos reçoivent un écho favorable auprès de ceux qui hésiteraient à venir soutenir nos troupes. En tout cas, chez Rizla, on ne regrette pas une démarche assumée depuis le début des années 80.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération