Moto GP - Suzuki: La GSV-R tire un poil court

Une chute pour Vermeulen le premier soir et une glissade pour Capirossi au moment de quitter les lieux n'ont pas terni les tests nocturnes de Losail, au Qatar, effectués par des troupe Suzuki d'autant plus ravies qu'elles ont fidélisé leur investisseur titre pour la prochaine saison du Moto GP.
Avec de bons chronos le plaçant systématiquement dans les six premiers, le duo à la GSV-R avait de quoi se satisfaire, surtout que ces essais dans le désert succédaient à un périple en Malaisie tout aussi positif. Néanmoins, la nouvelle bombe d'Hamamatsu a encore un point faible, qui pourrait être particulièrement handicapant sur certains circuits de la la campagne qui s'annonce:

« Nous devons cependant poursuivre notre travail sur la vitesse de pointe. Nous sommes encore un peu lents en ligne droite, ce qui nous compliquera les choses pour la course ” a ainsi déclaré l'Australien, tandis que que Capirex répondait en écho: « Nous devons continuer à travailler sur le moteur. Nous manquons de vitesse de pointe, c'est notre principal problème. » Y'a plus qu'à !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération