Moto GP - Suzuki: John Hopkins fera son retour lors des tests au Qatar
Il n'y a décidément pas de fumée sans feu. Le week-end dernier, Paul Denning se réjouissait du retour de John Hopkins dans son giron, ne tarissant pas d'éloges sur son talent pour lui resté intact. De fait, l'anglo-américain sera ainsi aligné cette saison en British Superbike sur la Suzuki Crescent, des retrouvailles sympathiques qui se font aussi aux portes du Moto GP puisque le même Denning s'occupe des intérêts de la GSV-R dans le paddock de la Dorna.
Un raccourci qui a éveillé non seulement les imaginations mais qui a aussi suscité l'intérêt du patron. Car voilà que l'on apprend que « Hopper » fera son retour parmi l'élite en soutien de Bautista lors des futurs tests programmés au Qatar. A Sepang, les essais avaient bien commencé pour la seule machine d'Hamamatsu avant que l'Espagnol ne soit terrassé par une intoxication alimentaire. Le remplacement au pied levé par Aoki n'avait pas donné satisfaction et les bleus n'avaient pu boucler l'importante charge de travail en vue de la préparation de la future campagne.
Par ailleurs, Hopkins est aussi fortement attendu sur la GSX/R en tant qu'invité lors de la manche inscrite au calendrier du mondial à Donington.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération