Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Suzuki: John Hopkins à nouveau opéré

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Suzuki: John Hopkins à nouveau opéré

De retour aux affaires cette saison grâce à la confiance qui lui a été à nouveau accordée par Paul Denning, John Hopkins doit faire face à de nouveaux soucis de santé consécutifs aux blessures subies en course. Miraculé d'un poignet salement touché, « Hopper » doit maintenant se débattre avec un doigt qui refuse de guèrir depuis sa chute aux essais du Grand Prix de la République Tchèque. Pour sa seconde pige en Malaisie, il se l'était encore égratigné, ce qui avait nécessité une greffe osseuse. Quelques courses plus tard, ponctuées par la place de vice-champion de BSB, le pilote Suzuki semblait sorti des ennuis. Que nenni !


Une mauvaise nuit faite de douleur et d'une main soudainement enflée l'a conduit aux urgences pour visiter une fois encore la sale d'opération. Une nouvelle chirurgie annoncée comme réussie et qui ne devrait pas perturber ses négociations pour un programme en Superbike avec son team Crescent Suzuki agrémenté de quelques sortie en Moto GP et autre participation à la mise au point de la future GSV-R 1 000cc. L'anglo américain est au repos pour trois semaines.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/