Moto GP - Suzuki: Enfin une bonne nouvelle économique ?
Si un communiqué officiel de Suzuki ou de l'enseigne concernée la confirmait, ce serait enfin une bonne nouvelle dans une conjoncture morose où la posture conventionnelle des acteurs économiques est plus à la retraite qu'à la poursuite de l'offensive. En négociations depuis maintenant des mois, Rizla se serait ainsi finalement décidé à poursuivre son aventure d'investisseur titre auprès de Suzuki en Moto GP. C'est du moins ce que l'on potine de l'autre côté de la Manche.
Ce sont les derniers tests de Sepang qui auraient fait pencher la bascule en faveur d'une reconduction du partenariat. Des essais qui ont montré un Capirossi en grande forme tenir la dragée haute au duo d'enfer Rossi-Stoner tandis que les très bons chronos de Vermeulen démontraient dans le même temps le retour aux affaires de la GSV-R.
Un soulagement pour les hommes de Paul Denning, en espérant que ce rayon de soleil dans un ciel bien gris mette les verts de Monster dans de bonnes dispositions pour s'installer chez Tech3. Mais ceci est une autre histoire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération