Moto GP - Suzuki: Capirossi n'a pas l'intention de prendre sa retraite
Le Grand Prix de France a beau être loin de la fin de saison, il s'y prépare néanmoins déjà en coulisse le futur exercice, si bien qu'il est toujours utile de prendre d'ores et déjà ses positions et de mettre au clair ses intentions.
Loris Capirossi est de ceux là, lui qui se sait être le vétéran d'un milieu qui lorgne sur le rajeunissement des cadres. Capirex a beau être toujours véloce et pétri d'expérience, il a conscience que son guidon n'est pas une rente viagère. Pour preuve, Suzuki commence déjà à le sonder sur ce qu'il voudrait faire de son avenir immédiat.
Sentant le sens de la question, Loris a fait savoir qu'en 2010, il avait bien l'intention de courir, avec ou sans GSV-R. Mais si la moto restait bleue, ce serait mieux. Voilà Paul Denning prévenu, lui dont il se dit qu'il a essayé de reprendre langue avec un Ben Spies qu'il n'a pas gardé l'an dernier.
Ce que l'Américain n'aurait pas oublié, bien que la moto d'Hamamatsu soit la seule perspective de monter sur une machine d'usine, la réglementation à venir interdisant en effet les débutants à côtoyer d'entrée les écuries officielles. Suzuki mis à part, puisque ce constructeur a obtenu une dérogation du fait qu'il n'engage que deux motos dans la catégorie reine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération