Moto GP - Suzuki: Capirossi forfait pour la Grande Bretagne, voire plus

Coup dur pour le team Suzuki et fâcheuse conjoncture pour un Loris Capirossi qui veut obtenir un résultat significatif dans une période où il négocie son renouvellement de bail avec Paul Denning, boss des troupes d'Hamamatsu en Moto GP.
Son accident lors du dernier Grand Prix avec Alex De Angelis, qui a entrainé une fracture de sa main droite, n'aura pas comme conséquence que son absence aux essais actuels en Catalogne. Il entraînera, aussi son forfait pour la prochaine épreuve en Grande Bretagne, tandis que même sa participation à Assen est à inscrire en pointillés.

C'est donc plus sûrement au Sachsenring, dans un mois que l'on reverra Capirex. En attendant, c'est Aoki qui remplacera le vétéran italien tandis qu'à l'arrivée de la course de Montmélo, le team manager de Suzuki n'était pas tendre avec De Angelis: « Il a mis simplement dehors Loris » fulminait-il. Rappelons cependant que De Angelis, tout comme d'ailleurs Capirossi lui même, regrettait au même moment un triste fait de course.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération