Moto GP - Superbike: Pasini et Simoncelli se partagent le Mugello

Les deux pilotes du quart de litre transalpins ont commencé leurs travaux sur le tracé du Mugello. La paire a également œuvré pour deux marques italiennes, mais les comparaisons s'arrêtent là puisque Marco Simoncelli a pris en main une Aprilia RSV4 d'un mondial Superbike qu'il pourrait découvrir ce week-end à Imola, tandis que Mattia Pasini poursuivait son parcours initiatique chez un blason Ducati qui le forme, lui, au Moto GP. Et sous la direction de Felippo Preziosi, s'il vous plaît !
Le Champion du Monde 250 n'a pas mis longtemps à retrouver ses marques sur une moto déjà essayé en début d'année, mais qui a, depuis, bien évolué. « SuperSic », avec son 1'54 21 tourne déjà à quatre dixième des chronos de Fabrizio signé avec la 1198F09, ce qui fait dire à Gigi Dall'Igna qu'il espère sincèrement pouvoir bénéficier de ses services à Imola. Mattia Pasini a quant à lui enregistré un 1'52.8 comme meilleure performance et les deux pilotes se sont accordés pour trouver la piste peu adhérente. Les autres séances devraient donc être plus rapides.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération