Moto GP - Superbike: John Hopkins annonce qu'il fera un championnat du monde en 2012
Oui, mais lequel ? A ce stade du calendrier, on ne sait encore, surtout que « Hopper » se concentre avant tout sur la finale d'un championnat britannique du Superbike qu'il peut remporter. Mais l'anglo-américain, une fois cette échéance toute proche passée, se décidera sur son avenir. Et celui-ci se conjuguera assurément sur un tempo international: « Mon objectif principal reste le Moto GP » annonce l'intéressé sur crash.net. Et si cette option se réalisait, ce serait soit avec Suzuki, soit avec Honda LCR, si Hamamatsu tarde trop à se prononcer sur son programme
Sinon, ce sera le Superbike: « Même si nous n'arrivons pas à conclure en Moto GP, nous avons plein d'autres options compétitives sur la table en mondial Superbike. » On n'en doute pas, mais on aimerait bien les connaître, les bons guidons commençant déjà à se partager avec les actuels pilotes du paddock.
Au passage, on rappellera que l'on retrouvera John Hopkins sur la GSV/R aux côtés d'Alvaro Bautista lors du prochain Grand Prix de Malaisie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération