Moto GP: Stoner récompensé aussi chez lui

Il a connu une année 2007 particulièrement faste avec laquelle il a commencé par officialiser son union avec sa bien aimée Adriana, démontrant le succès de sa vie de couple. Ivre de ce bonheur il a écrasé de sa domination la saison de Moto GP avec une Ducati tout aussi faite pour ses mains expertes pour rafler la couronne mondiale et en donner une autre à son employeur.
Reçu avec les honneurs de retour de campagne par toutes les plus hautes autorités d'Italie, il ne lui manquait plus que la reconnaissance de son Australie natale : voilà qui est fait.

Casey Stoner a ainsi été élu « sportif australien de l'année » par le quotidien « Sidney Morning Herald » au tirage non négligeable. Son prix a été motivé au regard non seulement du résultat engrangé mais aussi au vu de la manière dont il a été acquis. Soit, selon le journal avec « une humilité et une détermination sans faille exemplaires ». Il ne lui reste plus qu'à remettre ça cette année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération