Moto GP: Stoner découvre son nouveau statut en Italie
Casey Stoner ne touche pas terre cette semaine depuis qu'il a mis les pieds en Italie. Non seulement il a participé, avec toute l'équipe Ducati, à la cérémonie quasiment nationale organisée par les plus hauts représentants politiques de la péninsule, mais, en plus, c'est comme si on parsemait ses pas d'un parterre de fleurs à chaque fois qu'il se présente quelque part.
L'Australien jouit ainsi de sa nouvelle notoriété de Champion du Monde. Il a été la vedette d'une visite des usines Nolan où il s'est rendu disponible pour signer des autographes aux quatre cents personnels de l'enseigne qui l'ont acclamé à tout rompre, avant d'être l'hôte de marque du ponte des lieux.
Il s'est aussi fait plaisir sur un circuit avec une rutilante Alfa Romeo 8C qu'il a qualifié comme étant la meilleure voiture jamais conduite par ses soins. Rappelons néanmoins que le blason au « biscione » est un des partenaires de Ducati Corse. Schumi ayant piloté sa GP7, serait-il d'attaque pour une virée en Ferrari F.1 ? « Non, pas pour le moment » dit-il. « Je ne me sens pas encore prêt. Un jour, peur être… » Ca ne vous rappelle pas quelqu'un ça ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération