Moto GP - Schumi au Mugello chez Ducati: Ezpeleta dément

La spéculation lancée par l'Equipe a atteint les sommets du Moto GP qui n'ont pas tardé à apporter leur démenti sur le fait que Michaël Schumacher serait engagé comme wild card sur une GP8 au Mugello. C'est Carmelo Ezpeleta lui-même qui s'est chargé du communiqué. Avec, par ailleurs, un certain style :
« C'est totalement faux. Et pourquoi pas un engagement sur un side car avec Kimi Raïkkonen tant qu'on y est ! »
Côté Ducati, c'est Livio Suppo qui s'est lancé sur le sujet, faisant état de sa totale ignorance sur le sujet : « Sincèrement je ne sais rien de cette histoire. Travailler avec lui lors de certains tests a été un vrai plaisir. Il a démontré qu'il était un vrai professionnel. Mais d'ici à le voir courir, il y a un pas. Ceci dit nous aimerions entendre son avis sur le sujet. » Nous aussi tiens.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération