Moto GP: San Marin: Rossi parle de ses déboires: "Je prendrai mes responsabilités"

Pour la première fois depuis sa prestation enregistrée sur bande et diffusée dans les médias, Valentino Rossi s'est exprimé sur la tourmente domestique dans laquelle il est empêtré depuis ce mois d'Août. Nonobstant les ragots sur sa vie privée, ce sont surtout ces démêlés fiscaux qui l'ont ébranlé. Car, et c'est une première, le « Doctor » accuse le coup :
« C'est un moment difficile. Lorsque vous pilotez une moto, vous devez donner votre maximum et rester totalement concentré pour ne pas faire d'erreurs. C'est un sport dangereux et il est certain que l'on ne m'a pas épargné ces derniers temps. J'ai entendu pas mal de choses bizarres, mais tout ce que j'ai fait, je l'ai fait en respectant la loi. Si, après le contrôle, ils découvrent de mauvaises choses, je prendrai mes responsabilités. Ce que j'ai fait, tous ceux qui se trouvent dans ma position le font. »

Quant à la question sur son moral à l'abord d'un Grand Prix sur un tracé de Misano non loin de Tavullia, son fief, il ajoute : « Brno a concentré tous les problèmes et cela a été difficile. Pour Misano, ce n'est toujours pas extra, mais ça va mieux. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération