Moto GP: San Marin: Rossi essaiera le nouveau moteur

Il n'était pas prévu dans le voyage, on le disait même reparti au Japon après des essais de Brno peu convaincants. Pourtant, Rossi a demandé qu'on le lui amène pour l'essayer le vendredi pour comparer avec ce qu'il a, ce qui, de toute façon, ne lui suffit pas : « Pour le moment, nous ne sommes pas assez rapides pour prétendre à la victoire. On a donc besoin de voir si on peut grappiller un avantage. »
Ca sent la démarche désespérée, d'autant plus que pour Valentino le nœud du problème se situe ailleurs : les pneus : « On a trouvé des évolutions mais rien de significatif qui nous permettraient de rester avec Bridgestone. »

Et pourtant, il faut garder la foi : « Le championnat est fini quand il est mathématiquement terminé. Même si nous ne sommes pas assez rapides pour gagner ou faire un podium. » Ce qui revient à résoudre la quadrature du cercle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération