Moto GP - San Marin Randy: Un petit tour et puis s'en va
Si du côté de Ducati les mines se sont allongées à peine le premier tiers de l'épreuve franchi, les troupes de Lucio Cecchinello n'ont, elles, même pas eu l'occasion de savourer le premier tour avant de commencer à ranger les outils. Randy de Puniet, en effet, est parti à la faute au moment où il allait boucler son premier passage sur la ligne d'arrivée, et alors qu'il était bien parti, pointant cinquième après une bonne qualification à la quatrième place.
Le pilote Honda LCR a donc conclu piteusement un week end jusque là parfait. Et Randy était le premier à le déplorer : “La déception est énorme pour l'équipe et moi-même. L'ensemble du week-end a vraiment été très positif pour nous et cette 4ème position sur la grille était une belle occasion pour moi de décrocher un résultat honorable. »
« J'ai pris un bon départ depuis la seconde ligne et je savais que je pouvais faire quelque chose de bien ici après avoir roulé dans un très bon rythme sur l'ensemble des trois jours. Je pointais à la cinquième place avant d'élargir dans le dernier virage, et l'arrière de la moto a malheureusement décroché à la remise des gaz. »
« Mon bras droit me fait encore souffrir pour le moment mais je devrais malgré tout être opérationnel pour les tests de demain. Les membres de l'équipe ont abattu un excellent travail ce week-end et je tiens sincèrement à les en remercier.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération