Moto GP - San Marin J.2: Aleix Espargaro a impressionné
Être sixième sur la grille de départ du Moto GP avec une CRT, ce n'est pas donné à tout le monde. Réaliser cet exploit en Italie, Aprliia en rêvait et Aleix Espargaro avec la ART l'a fait. Une performance de choix qui a mis le team Aspar en émoi.
Aleix Espargaro: « Je suis content parce que l'après-midi s'est très bien passé. J'ai fait une grosse erreur sur mon premier set de pneus neufs, mon chrono n'était pas mauvais mais je pouvais faire bien mieux. Nous sommes ensuite passés sur le deuxième set, j'ai fait deux tours très rapides et je suis en deuxième ligne. »
« Je suis fier parce qu'en Allemagne, nous étions en deuxième ligne mais Dani Pedrosa et Jorge Lorenzo n'étaient pas là. En course je vais essayer de prendre un bon départ et de finir à nouveau dans le Top 6. C'est un circuit que j'aime depuis l'époque où je courais en 250cc. Il convient bien à notre moto, avec un tracé assez petit et étroit, sur lequel la puissance ne compte pas trop. Nous allons essayer d'utiliser ça à notre avantage. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération