Moto GP - San Marin D.3: Hayden forfait !

Il était arrivé à Misano avec une béquille et une fois sur la moto, il s'est bien rendu compte que sa blessure au talon contractée lors d'une escapade aux X Games pendant les vacances estivales allait lui pourrir son week end. Qualifié seulement seizième, il n'a pas pris part à la séance de réchauffement matinal. Sans doute, pensait-on alors, pour se préserver pour le Grand Prix. Que nenni, Nicky Hayden préparait était en fait ses valises pour quitter l'Italie.
Ce n'est donc pas à l'occasion du Grand Prix de San Marin que le plateau Moto GP présentera son effectif de 18. Une conjoncture qui commence à faire jaser et qui pointe encore un peu plus du doigt les faiblesses d'un plateau famélique. Reste que Hayden préfère, et c'est bien compréhensible, préparer sérieusement le prochain rendez vous. Qui aura lieu à Indianapolis. Une échéance impossible à rater pour l'Américain !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération