Moto GP - San Marin D.1: Scaphoïde fracturé pour Stoner !

C'est le coup de théâtre de la soirée. Alors qu'il a parfaitement dominé les deux séances de cette première journée du Grand Prix de San Marin et qu'il n'a subi aucune chute sur ce tracé de Misano, le Champion du Monde Casey Stoner se retrouve quand même avec un scaphoïde fracturé au moment d'aller dîner. Un scénario incroyable mais vrai que l'Australien explique ainsi :
« Dans l'après midi j'ai ajusté ma protection dorsale avant d'aller faire une série de tours. J'ai ressenti à ce moment là une douleur à la main. Elle n'a fait qu'empirer durant la séance si bien qu'à la fin de celle-ci, nous sommes allés à la clinique mobile. Lorsqu'ils m'ont montré les radios, je n'en croyais pas mes yeux. La fracture du scaphoïde que je me suis faite en 2003 était réapparue. »

Une blessure qui n'est pas anodine et qui va bien sûr influencer le reste d'un week end qui se présentait pour le mieux pour le pilote Ducati : « C'est vraiment dommage car tout va bien. Mon objectif est quand même de piloter demain, mais je devrai faire attention pour ne pas aggraver les choses.» Physiothérapie et attelle spécifique l'aideront à faire face à cette nouvelle épreuve qui s'impose à Stoner. Un événement aussi soudain qu'inattendu qui pourrait bien plier définitivement la saison.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération