Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - San Marin D.1: Pedrosa victime de son radiateur

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - San Marin D.1: Pedrosa victime de son radiateur

Dans une période où les casses mécaniques sont redoutées à l'aune d'une nouvelle réglementation réduisant à la portion congrue le nombre de moteurs disponibles, la mésaventure de Dani Pedrosa à l'issue de la première libre du Grand Prix de San Marin sur le tracé de Misano a été particulièrement observée par le paddock. Mais au final, plus de peur que de mal pour la RC212V de l'Espagnol, qui a été officiellement victime du bouchon de son radiateur:


« Nous avons eu un petit problème avec le bouchon du radiateur qui a cassé et projeté de l'eau sur mes mains, du coup j'ai perdu le dernier run et je n'ai pas pu améliorer mon temps au tour à la fin de la séance » rassure ainsi le pilote HRC, par ailleurs particulièrement motivé: « Nous devrions donc pouvoir réduire l'écart demain parce que j'avais de bonnes sensations sur la machine aujourd'hui. »


Moto GP - San Marin D.1: Pedrosa victime de son radiateur


« J'avais un bon rythme durant la première séance et je suis sûr que je peux mieux faire. Nous avons passé un peu de temps à tester nos options de pneus Bridgestone et à travailler sur les réglages en général aujourd'hui, et je suis relativement content de ce que nous avons fait. Il faisait très chaud et je crois que la température va baisser ce week-end alors nous devrons peut-être modifier un peu nos réglages. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/