Moto GP - San Marin: Ce sera chaud à Misano !

Les lampions de Brno se sont à peine éteints qu'il faut dès à présent regarder vers le prochain Grand Prix de San Marin qui se disputera dans quinze jours sur le tracé de Misano. Pourquoi ? Parce qu'il a d'ores et déjà tous les ingrédients d'une étape historique.
Jugez-en : l'Italie n'est plus qu'à une seule victoire du nombre mythique de 700 concrétisations en Grand Prix. Par ailleurs, le record non moins intimidant de 68 réalisations dans la catégorie reine de la vitesse moto détenu par l'immense Giacomo Agostini n'est plus qu'à une victoire d'être égalé.
Et qui peut emballer tout ça et l'offrir à son public sur un circuit pas loin de sa ville de Tavullia ? Valentino Rossi, qui compte ce soir 50 points d'avance au championnat sur son plus sérieux rival Stoner. Un Australien qui sera sur une Ducati qui joue aussi à domicile et qui ne voudra pas s'en laisser compter. Et comme Michelin voudra prendre sa revanche sur les humiliations subies depuis deux épreuves, le rendez vous de Misano s'annonce haut en couleur !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération