Moto GP - Rossi: Valentino ne prendra plus d'intermédiaire

Valentino tire toutes les conséquences des déboires enregistrés dans la gestion de ses intérêts, et après un accord passé avec le fisc italien pour solde de tout compte, c'est une nouvelle structure qui voit le jour pour administrer les ressources et l'image du Champion. Exit le « Great White London » basé outre manche et aux manettes desquelles Gibo Badioli n'a pas été exempt de reproches. Et bonjour la société VR/46, dont le siège est établi à Pesaro, près de Tavullia.
Le « Doctor » revient donc ostentatoirement au pays. Et tout comme chat échaudé, il ne veut plus à présent que ce soit un autre que lui qui ait l'œil sur ses affaires. Valentino gérera dorénavant Rossi, alors que la rumeur aurait voulu la désignation de Davide Brivio à ce poste sensible. Tout compte fait, même pas.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération