Moto GP - Rossi sur Ducati: Suppo est ni pour, ni contre, bien au contraire
Livio Suppo a apporté son commentaire sur la perspective lâchée par Rossi lui-même, de voir un jour le prodige de Tavullia débarquer à Borgo Panigale. Et comme conséquence d'un naufrage technique rédhibitoire de Yamaha dès la saison prochaine. Au regard de la sensibilité du sujet, l'homme de Ducati sur le terrain Moto GP s'est bien gardé d'ouvrir ou de fermer les portes. Ce qui, déjà en soit, suffit à susciter le fantasme. D'ailleurs, Suppo en a tout à fait conscience :
« Que j'en dise oui ou non, mon point de vue sera forcément interprété de façon erroné. Ce que je peux dire c'est que beaucoup de nos fans en seraient ravi. Ne serait-ce que pour voir un duel équilibré entre Stoner et Rossi. On n'en a jamais parlé avec Casey mais il est actuellement dans un tel état de grâce que personne ne peut lui faire peur. »
« Nous avons un contrat de deux ans avec Marco et nous comptons sur lui. Nous en avons un de trois ans avec Casey que nous espérons fidéliser comme Honda a gardé Doohan. Quant à l'existence d'une troisième machine, s'il est vrai qu'à un moment on a réfléchi à cette option pour Loris, elle relève à présent du pur fantasme. »
Ce que l'on peut donc essayer de comprendre, c'est que si un Rossi ne se refuse pas, Stoner aura bien son mot à dire si l'occasion se présente.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération