Moto GP - Rossi: "Il me faut un pneu avant de qualification"

Au bilan de l'expédition nocturne qatarie, Valentino Rossi a commencé à demander les ajustements nécessaires pour retrouver le haut du tableau dès la prochaine manche du championnat Moto GP à Jerez, prévue pour le 30 mars.
Parmi sa liste, le septuple Champion du Monde a sollicité son nouveau partenaire Bridgestone pour qu'il lui fournisse un pneu avant de qualification de meilleure facture. Il faut dire qu'avec trois de ses Yamaha placées sur les premières lignes de Losail, Michelin a démontré un certain savoir faire en la matière, tandis que Rossi, lui, n'était que septième :
« Déjà l'an dernier, le pneu tendre avant Bridgestone n'apportait pas grand-chose de plus que celui de course. J'insisterai pour avoir un vrai pneu avant de qualification, car il serait d'un réel avantage. Je ne sais pas quand il sera prêt, mais j'insisterai autant qu'il le faudra. »

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération