Moto GP: Rossi et Capirossi préviendront la foule à Misano.

L'envahissement du tracé du Mugello par le public, tout juste après le passage sur la ligne d'arrivée de Valentino Rossi, n'a pas été loin de créer un incident majeur qui aurait pu tourner au drame. Les pilotes du reste du peloton se sont ainsi trouvés face à une foule alors qu'ils roulaient à leur rythme de course. Tamada et O.J ont ainsi avoué qu'ils se battaient encore à plus de 300 km/h avant de voir des personnes prendre possession du circuit.
La Commission de sécurité dont les membres permanents sont Rossi, Roberts Jr et Capirossi, a fait la synthèse de l'événement, pour décider que pour la prochaine visite du Moto GP, à Misano, elle s'impliquerait pour endiguer la vague des tifosi.

C'est ainsi qu'avant le départ il sera diffusé sur les écrans du circuit une vidéo où les deux champions transalpins demanderont instamment à leurs compatriotes de se discipliner et d'attendre la toute fin d'épreuve avant de se laisser aller à leur enthousiasme. Espérons que leur charisme en appelle à la raison.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération