Moto GP - Rossi: "En 2010, Lorenzo et Biaggi se sont imposés, ça ne pouvait pas être pire !"

C'est la petite phrase qui assèche les gosiers des commentateurs alors que la piste d'Estoril est à ce point arrosée qu'elle interdit toute sortie. Le Grand Prix du Portugal risque d'être un non événement, mais Valentino Rossi arrive à son secours avec cette petite phrase aussi assassine qu'empreinte de sincérité. Et lorsqu'on lui demande de préciser sa pensée, il ne renie rien et en rajoute même un peu plus:
"Je suis toujours plutôt sincère et je parle en tant que tifoso" explique ainsi le futur pilote Ducati. "Biaggi et Lorenzo ne sont pas les pilotes que j'encourage. En tant que passionné de Superbike, et étant donné que je suis également investi en Moto GP, ça ne pouvait pas être pire." Pour autant, le "Doctor" n'hésite pas à mettre sportivement les choses à leur place: "Néanmoins, je souhaite féliciter Biaggi et Lorenzo, car ils ont été les meilleurs."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération