Moto GP: Rossi aux diapasons jusqu'en 2009
Tandis qu'ailleurs les déceptions des contre-performances sont autant de raisons pour s'interroger sur la pérennité des hommes, entre Yamaha et Rossi, bien au contraire, il n'y a pas l'ombre d'un doute.
Le championnat 2006 se présente on ne peut plus mal ? La M1 a d'abord fait des siennes avec son châssis pour ensuite se faire défavorablement remarquer par sa mécanique, tandis que les Honda roulent sans le moindre soucis ? Qu'importe, Valentino et la marque aux diapasons resteront unis jusqu'en 2009, pour le meilleur et pour le pire.
Voilà les autres marques prévenues, dont Ducati qui aurait bien lorgné sur le prodige de Tavullia dans l'optique de 2008.
Dans le rôle de l'équipier, ce serait, cette fois, Jorge Lorenzo qui tiendrait la corde. Il est déjà sous l'égide du cigarettier qui fait office de sponsor titre. Et le cas Stoner a perdu de sa priorité depuis quelques Grand-Prix. Il faut dire que le talentueux Australien a, en ce moment, un peu de mal à rester sur ses roues, sa dernière chute à Laguna Seca ayant fait le plus mauvais effet, puisqu'il resistait alors, à son rival de classe, Pedrosa.
Rossi et Yamaha, ensemble jusqu'en 2009, ça devrait être officiellement annoncé le 20 août prochain, dans le cadre de la manche tchèque du championnat sur le circuit de Brno.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération