Moto GP - Rossi: 20 millions sur la table posés par Kawasaki ?

L'intention de Kawasaki à l'égard de Valentino Rossi ayant été clairement et officiellement dévoilée, voilà que fusent les spéculations sur la nature de l'offre que feraient les verts à l'actuel pilote Yamaha. La somme de 20 millions d'euros par saison est ainsi dans l'air du paddock Moto GP, soit un salaire colossal de nature à faire tourner bien des têtes. Lin Jarvis, l'homme des trois diapasons a senti le vent et a commencé à allumer les contre feus :
« Si Rossi s'en va, ce ne sera pas pour une question d'argent. Il se prononcera en fonction du potentiel technique qu'on lui offre. Pour Valentino, les relations humaines comptent aussi beaucoup, et elles sont de qualité chez nous. Il a le package technique qu'il a demandé, sa moto actuelle est bonne et il a les pneus qu'il veut. Il a tout pour poursuivre avec nous, même si tout peut se produire. »

Il est vrai que l'intéressé a laconiquement répondu à ces rumeurs qu'il avait reçu beaucoup d'offres, se promettant de les étudier toutes. Et Lin Jarvis reconnaît que parmi ces offres, il y a la sienne : « Les négociations ont déjà commencé à la fin de l'année dernière et nous aimerions les finaliser avant la fin de la première moitié de saison. »
Or, il se dit que Rossi n'est pas aussi pressé. La partie des transferts a donc déjà commencé en Moto GP. D'ailleurs, Yamaha s'est d'ores et déjà fait confirmer les services de Toseland et de Tech'3. Avec Lorenzo en sus, le blason d'Iwata n'est plus seul, ce qui peut lui laisser une marge de manœuvre dans les discussions avec le prodige de Tavullia.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération