Moto GP - République Tchèque: Valentino Rossi a été battu par Bradley Smith

Triste à Indianapolis, Valentino Rossi a été déprimant à Brno lors d'un exercice des qualifications qui lui pose décidément des soucis. Le voilà septième, dernier des Yamaha ce qui signifie qu'il a été battu, aussi, par Bradley Smith. De la troisième ligne, son bon rythme en course lui sera-t-il seulement utile ?
Valentino Rossi: « Je ne suis pas content parce que je n'étais pas descendu aussi bas qu'en septième position ce week-end et que ça arrive en qualifications. J'ai amélioré mon chrono mais les autres ont été plus rapides. Mon objectif était de partir dans les cinq premiers mais je vais malheureusement devoir partir de la septième place, sur la troisième ligne. »
« J'ai un bon rythme et j'étais toujours proche des leaders lors des essais. Maintenant nous allons faire quelques modifications sur la moto, nous avons été compétitifs tout le week-end et je pense que nous pouvons aussi espérer l'être pour la course. Hier ça s'était bien passé avec les pneus durs, ça a été moins bien aujourd'hui, peut-être qu'il faisait plus frais, et je pense donc que nous courrons sur gomme tendre.»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération