Moto GP - République Tchèque: Stoner veut sa première victoire de l'année

Il est revenu sur le podium du Moto GP cette année, mais pour autant il n'est toujours pas monté sur sa plus haute marche. Casey Stoner, qui s'est déjà assuré de son avenir en signant assez tôt dans la saison avec le HRC, n'a pas l'intention d'en rester là avec une écurie Ducati avec qui il a remporté son titre mondial en 2007. Une victoire, au moins, serait la bienvenue avant de quitter les rouges, et pourquoi pas dès ce week-end à Brno :
« Brno est un de mes tracés favoris » clame d'ailleurs l'Australien. « Je l'ai apprécié dès que je l'ai découvert en 2002. Il est long et vallonné, avec pas mal de virages et beaucoup d'opportunités pour dépasser. C'est un circuit propice aux courses spectaculaires et il me tarde d'y être. »
Pourtant, les dernières éditions en Tchèquie ne lui ont pas été favorables, étant même parmi les forfaits l'an passé : « Je n'étais pas en bonne forme lors de la dernière édition et je l'ai manquée. Mais cette fois, nous allons trouver de bons réglages pour la moto, se détacher du reste du peloton d'une poignée de dixièmes de seconde et nous battre pour la victoire. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération