Moto GP - République Tchèque: Rossi veut revivre Laguna Seca

Il y a quatre semaines, à Laguna Seca, Valentino Rossi réussissait l'impossible en terrassant l'ogre Stoner qui, sur sa Ducati ensorcelée, s'apprêtait à s'offrir sa quatrième victoire de rang. De quoi partir en vacance avec un large sourire et vingt cinq points d'avance au classement sur le Champion du Monde en titre. Reste que le pilote Yamaha Bridgestone sait que la rentrée sera difficile face à un rival affûté sur une moto qui ne l'est pas moins.
« Je sais que Brno ne sera pas une étape de tout repos. Casey y sera redoutable une fois de plus » annonce l'homme de Tavullia. « Il va nous falloir donner le maximum dès la première séance d'essai et ne pas tergiverser pour trouver nos réglages. »
« L'an dernier, le Grand Prix ne s'était pas bien passé. Mais les choses ont changé depuis. Nous menons le championnat, nous sortons d'une grande victoire et notre moto de même que nos pneus marchent très bien. » Malicieux, « Vale » conclue : « Il reste sept courses et je rêve qu'elles soient aussi palpitantes que celle de Laguna Seca. » La conclusion y compris, à n'en pas douter !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération