Moto GP - République Tchèque: Randy tiendra sa place
Ses vacances estivales avaient très mal débutées avec cette fracture de la cheville survenue en plein entrainement avec son préparateur Yves Demaria, dans un exercice où, pourtant, il excelle, soit le motocross. Un accident qui a quand même nécessité une opération, si bien que le rendez-vous de Brno s'était soudainement inscrit en pointillés après la belle prestation fournie au moment de prendre les congés, au soir d'un Grand Prix de Grande Bretagne ponctué par un podium.
Mais la médecine fait des miracles lorsqu'elle est boostée par la volonté du patient, si bien que le Français sera effectivement du rendez vous tchèque ce week-end, avec la ferme intention d'y tenir sa place, ce qui ne sera pas superflu au moment où se négocient les contrats pour la saison prochaine:
« Juste après l'opération, je n'étais sûr de rien et je ne pensais pas pouvoir courir à Brno » avoue d'ailleurs notre Playboy national. « Mais grâce à mon programme de réhabilitation ma cheville progresse de jour en jour. Je peux facilement bouger et je serai en forme pour la course. Brno est une de mes pistes préférées et les bons résultats que nous avons obtenus durant la première partie de la saison nous motivent pour courir aux avant-postes. » Randy pointe actuellement huitième au championnat.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération