Moto GP - République Tchèque: Randy récompensé

Randy De Puniet a donc reçu la juste récompense de ses efforts qui ont aussi tourné au sacrifice tant il a été difficile pour notre seul Français engagé en Moto GP de piloter sa Honda LCR avec une cheville gauche tenue par sept vis. Il n'y a qu'à regarder la photo jointe pour se rendre compte que la dixième place de notre Gaulois vaut bien une victoire. Du moins a-t-elle impressionné le paddock qui a salué l'abnégation du tricolore, à commencer, bien sûr, par son équipe. Parti treizième, c'est à la douzième que Randy s'acheminait avant que Kallio et Melandri ne lui offrent sur un plateau ce top 10 synonyme de septième place provisoire au championnat.
« Ça tient du miracle ! » exultait notre Playboy national « Il y a tout juste deux semaines j'étais encore à l'hôpital et j'occupe aujourd'hui la septième place au classement provisoire du championnat. Cette course a vraisemblablement été la plus difficile de ma vie et je tenais sincèrement à remercier le chirurgien qui m'a opéré à la cheville gauche, l'ensemble de la Clinique Mobile et bien entendu mon équipe. »

« Honnêtement, je pense que personne n'aurait pu faire mieux que ça avec 7 vis dans la cheville. En fin d'épreuve, je ne pouvais plus respirer et je n'avais plus la force pour revenir dans le stand, mais je me suis battu tout le week-end pour outrepasser la douleur et on décroche finalement un résultat inespéré. Je ne prendrai évidemment pas part aux essais demain, car je préfère me concentrer sur mon programme de rééducation afin d'être bien physiquement à Indianapolis. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération