Moto GP - République Tchèque: Pedrosa souhaitera la bienvenue à Dovizioso

Voilà une déclaration qui n'est pas anodine et qui ressemble fort à un adoubement. Interrogé lors de son arrivée sur un tracé de Brno qui accueille la rentrée du Moto GP après quatre semaines de trêve, Dani Pedrosa a répondu sans réserve à la question qu'on lui posait sur cette forte probabilité de voir Andrea Dovizioso arriver à ses côtés en 2009. Une perspective que la rumeur disait ne pas enthousiasmer le mentor du champion espagnol, Puig. Mais si l'on en croit les propos de Dani, il devra pourtant s'y résoudre :
« Andrea Dovizioso au lieu de Hayden ? » reprend le vice-champion du monde. « De mon point de vue, ça ne serait pas un problème. C'est un pilote jeune et rapide. S'il devait en être ainsi, nous formerions une équipe très forte. »
L'Américain, Champion du Monde 2006 pour Honda, peut donc commencer à préparer ses valises pour Borgo Panigale, alors que l'on attend maintenant la confirmation de tout ça par le constructeur lui-même, qui devrait saisir l'occasion du rendez vous du Moto GP à Motegi pour ce faire.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération